MESOTHERAPIE

Le
Mésolift

Le mésolift à Paris - Dr Vinh Nguyen

Mésolift (visage, cou, décolleté et dos des mains)

Avec le temps et les agressions extérieures, les zones où notre peau est le plus fragile (visage, cou, décolleté et dos des mains), car le plus exposée, ont tendance à se dessécher, à s’affiner et à devenir atones. Plusieurs facteurs contribuent à ce phénomène : le tabagisme, l’exposition au soleil, le grand froid…

Ce qu’on appelle le mésolift consiste à appliquer la mésothérapie à ces zones fragiles pour les revitaliser. Il ne s’agit donc pas d’une technique de comblement des rides, mais d’entretien et de réparation, avec un effet de ralentissement du vieillissement. Le mésolift peut consister à injecter de l’acide hyaluronique faiblement réticulé (de très faible densité), en surface (en intradermique). Mais le mésolift peut aussi consister à injecter un mélange de vitamines et de minéraux aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes : des acides aminés, des vitamines C, A, E, B5…, des oligoéléments, des antioxydants, etc. C’est au médecin de choisir soigneusement le mélange le plus adapté à la peau du patient.

 

  • Contactez-nous au 01 45 25 35 14
  • Écrivez-nous
  • 224 Avenue du Maine Paris, 14ème

Le mésolift, en pratique

Il s’agit de prévenir ou de restaurer l’hydratation de la peau. Le mésolift peut être pratiqué à l’aiguille ou en nappage à l’aide d’une canule. La plupart du temps, un traitement suppose trois à quatre séances, espacées de plusieurs semaines (deux ou trois), puis une séance d’entretien tous les deux ou trois mois.

La revitalisation et la réhydratation de la peau permettent au visage de retrouver un aspect plus lisse, davantage d’éclat, tandis que les rides en éventail sur le décolleté s’atténuent largement et que les veines se font moins apparentes sur les mains. La peau reprend même souvent des couleurs.