Accueil » Médecine esthétique » Acide Hyaluronique » Les injections d’acide hyaluronique : le menton
Lorsqu’on pense rides, on ne pense pas forcément tout de suite au menton, qui est pourtant lui aussi soumis au vieillissement. La répétition des contractions du muscle mentionnier (appelé aussi muscle de la houppe du menton) va créer, au fil du temps, un quadrillage de rides qui donne au menton un aspect « peau d’orange » ou en « dé à coudre ».
En outre, avec l’âge, parce que la mandibule de la mâchoire subit une perte osseuse, le menton a tendance à devenir fuyant, ce qui va contribuer à épaissir le cou : on parle de rétrogénie pour désigner cette fuite du menton.
Les injections d’acide hyaluronique peuvent donc être faites ou bien dans la pointe du menton, pour corriger la rétrogénie et redessiner la forme du menton ; ou bien dans le pli mentonnier, pour lisser le menton et lui redonner sa rondeur.
La durée du résultat peut se prolonger jusqu’à 18 mois. Bien sûr, une intervention sur le menton gagne à s’inscrire dans une vision d’ensemble du visage et de son remodelage.
Parole d'experte - Inscrivez-vous à notre newsletter
Docteur Nguyen Phuong Vinh
- 224 Avenue du Maine, Paris
- tél . 01 45 25 35 14
- Mail. drnguyenphuongvinh@gmail.com
Annuaire Panda I Top site I MetaLinks I Annuaire universel I Annuaire Educapoles I Annuaire des pros du web I Tout pour la voiture I Annuaire Gratuit pour vos recherches sur Internet I Auto moto I Publication gratuite Super One - Guide web de référence I annuaire super-ref I Annuaire gratuit de recherche I TOP SITES ANNU I Annuaire de référencement autopref I Annuaire généraliste I Annuaire et guide web I Informations du Web I Annuaire b-annuaire I Dialoc id Annuaire
annuaire IMédecine chinoise