Notre cou est comme la colonne qui soutient le sommet de l’édifice qu’est notre corps ou bien comme la tige qui porte la fleur qu’est notre tête. Plus discret que le visage, le cou n’en joue pas moins un rôle capital dans la mise en valeur de notre silhouette.
Cependant, lorsque l’affaissement des chairs ou la perte osseuse entraîne une accumulation des plis vers le bas du visage, le cou en supporte aussi les conséquences. Les bajoues et le double menton se prolongent vers le cou, favorisant parfois la formation d’une espèce de jabot, le « cou de dindon ».
Pour re-tonifier le cou, le lifting par acupuncture est une solution naturelle et progressive, qui va contribuer à retendre les tissus, diminuant leur affaissement et affinant donc la colonne du cou. Idéalement, il faudrait commencer les séances assez tôt, dès les premiers signes de relâchement, pour faire travailler les muscles alors qu’ils ont encore un certain tonus et que la peau possède encore une certaine élasticité.
Mais, à quelque moment qu’il soit pratiqué, le lifting par acupuncture donne des résultats : le cou est redessiné, le port de tête est plus altier, l’ensemble du visage mieux mis en valeur.
Parole d'experte - Inscrivez-vous à notre newsletter
Docteur Nguyen Phuong Vinh
- 224 Avenue du Maine, Paris
- tél . 01 45 25 35 14
- Mail. drnguyenphuongvinh@gmail.com
Annuaire Panda I Top site I MetaLinks I Annuaire universel I Annuaire Educapoles I Annuaire des pros du web I Tout pour la voiture I Annuaire Gratuit pour vos recherches sur Internet I Auto moto I Publication gratuite Super One - Guide web de référence I annuaire super-ref I Annuaire gratuit de recherche I TOP SITES ANNU I Annuaire de référencement autopref I Annuaire généraliste I Annuaire et guide web I Informations du Web I Annuaire b-annuaire I Dialoc id Annuaire
annuaire IMédecine chinoise