Accueil » Médecine esthétique » Acide Hyaluronique » Les injections d’acide hyaluronique : les rides de la patte d’oie
Les rides dites de la « patte d’oie » forment un éventail à partir du coin externe de l’œil. Ce sont généralement les premières rides à marquer notre visage. Les pattes d’oie sont des rides d’expression qui apparaissent lorsque nous sourions, rions, fronçons les sourcils. L’inscription durable de ces rides dans la peau des yeux, très sensible, vient à la fois de la contraction répétée des muscles et de la perte d’élasticité (élastine, collagène, eau) de notre peau.
C’est le muscle orbitaire qui est responsable des rides de la patte d’oie, car il se relâche avec l’âge. De petites cassures se produisent également dans la peau, dont la structure se modifie au fil du temps et qui ne retrouve donc plus spontanément sa forme originelle.
L’injection d’acide hyaluronique permet d’atténuer les rides sans changer la forme des yeux ou des sourcils, c’est-à-dire en maintenant les expressions naturelles, donc la possibilité de ridules d’expression lorsque l’on sourit. Après injection, le coin externe de l’œil n’est plus marqué, au repos, par tout un éventail de plis, mais le regard peut toujours pétiller.
Parole d'experte - Inscrivez-vous à notre newsletter
Docteur Nguyen Phuong Vinh
- 224 Avenue du Maine, Paris
- tél . 01 45 25 35 14
- Mail. drnguyenphuongvinh@gmail.com
Annuaire Panda I Top site I MetaLinks I Annuaire universel I Annuaire Educapoles I Annuaire des pros du web I Tout pour la voiture I Annuaire Gratuit pour vos recherches sur Internet I Auto moto I Publication gratuite Super One - Guide web de référence I annuaire super-ref I Annuaire gratuit de recherche I TOP SITES ANNU I Annuaire de référencement autopref I Annuaire généraliste I Annuaire et guide web I Informations du Web I Annuaire b-annuaire I Dialoc id Annuaire
annuaire IMédecine chinoise