Accueil » Médecine esthétique » Acide Hyaluronique » Les injections d’acide hyaluronique pour les rides du lion
La ride du lion est aussi appelée ride « de la glabelle » (partie de l’os frontal) ou intersourcillière. Elle est située à la racine du nez, entre les sourcils et fait partie des rides dites d’expression, c’est-à-dire qui sont provoquées par la répétition des contractions des muscles du visage.
Cette ride se dessine naturellement quand nous fronçons les sourcils, notamment par l’action du muscle corrugateur. Lorsque, avec le temps et à force de contractions répétées, cette ride se fige, elle fait apparaître en permanence entre les yeux un ou plusieurs sillons en relief, qui peuvent donner à la personne un air sévère ou fâché.
L’acide hyaluronique va combler les rides sans modifier les expressions et la mobilité des sourcils. L’injection va soulever l’épiderme et ainsi corriger la dépression créée par la ride ; la cassure se trouve comme estompée.
Parole d'experte - Inscrivez-vous à notre newsletter
Docteur Nguyen Phuong Vinh
- 224 Avenue du Maine, Paris
- tél . 01 45 25 35 14
- Mail. drnguyenphuongvinh@gmail.com
Annuaire Panda I Top site I MetaLinks I Annuaire universel I Annuaire Educapoles I Annuaire des pros du web I Tout pour la voiture I Annuaire Gratuit pour vos recherches sur Internet I Auto moto I Publication gratuite Super One - Guide web de référence I annuaire super-ref I Annuaire gratuit de recherche I TOP SITES ANNU I Annuaire de référencement autopref I Annuaire généraliste I Annuaire et guide web I Informations du Web I Annuaire b-annuaire I Dialoc id Annuaire
annuaire IMédecine chinoise